Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité
29 août 2007

Diva

AVERTISSEMENT! Ce message est principalement destiné aux filles. Les gars sont bien sûr invités à faire la lecture. Pas de sexisme sur mon blog. D'ailleurs vous serez forcés de constater que les femmes sont tellement ingénieuses d'avoir pensé à ça! Eille mon amie, t'aimerais ça pouvoir te baigner? T'aimerais ça ne pas être obligée de changer de tampon 10 fois par jour? Ben Matante Élie elle a ce qui te faut! La Diva cup, ou si t'aimes mieux "The miracle super cup". Ci-dessous, un témoignage touchant: Ça faisait des mois que j'y pensais. Mais ça y est je l'ai acheté! Acheté quoi? La Diva cup. La Diva quoi? La Diva cup, une coupe menstruelle. Un objet dont vous pourrez difficilement vous passez après l'avoir essayé les filles. C'est une coupe en silicone chirurgical qui recueille le sang des menstruations. Écologique, économique et pratique! Ah oui, pour ça c'est pratique. On peut la garder 12h sans problèmes. Et si tu l'oublies toute la journée parce que tu as travaillé et toute la nuit parce que tu as fait la fête (la fête pas l'amour car sinon tu t'en serais rendue compte), pas de problèmes! Évidemment il faut la vider une fois de temps en temps. Alors, je dis qu'il n'y a pas de problème pour la santé de la garder 24h durant mais c'est fort possible que tu doives l'enlever pour la vider. Imagine-ça toi: Une journée à la plage avec tes amies et une soirée à faire la fête sans dire une seule fois "scusez, faut que j'aille me changer". C'est le bonheur! Économique parce que ça coûte 45,00$ taxes comprises pour 10 ans! Calcule le nombre de voyages que tu vas faire... Écologique aussi. Moins de déchets dans la nature. Je propose même qu'on en achète une à la femme de Stephen Harper. Qui sait, elle le fera peut-être changer d'avis pour son plan environnemental. Bon, c'est une décision qui demande réflexion j'en conviens. C'est pas toujours évident de faire le pas. J'ai pensé à l'insertion et au retrait de la coupe avant de l'acheter. Je comprends qu'il y en a quelques-unes que ça peut rendre mal à l'aise. Mais je trouve qu'au bout du compte ça vaut le coup. Ne vous découragez pas, ça peut prendre un certain temps pour s'habituer à l'insérer et à l'enlever. À la porter même. Je dois dire que je n'ai pas eu de difficultés au début, mais je connais des filles qui en ont eu. Il faut passer le premier mois, et généralement ça va bien par la suite. Je ne peux plus m'en passer. C'est vraiment une super découverte! Je ne la sens même pas! Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à m'en parler. Je vous encouragerai c'est sûr. Vous pouvez même m'écrire vos témoignages, je les lirai avec passion! Je ne vous expliquerai pas en détails la façon de l'insérer et de l'enlever, il y a un feuillet explicatif expressément pour ça dans la boîte. De toute façon, si vous avez la moindre connaissance concernant l'anatomie féminine, vous savez que ça ne se porte pas sur le nez! P.S. Soyez sans craintes, je ne reçois aucune commission pour écrire ce message. Allez voir le site de Diva cup en cliquant sur le lien. Quelques photos... 175X_2180px_DivaCup
Publicité
Publicité
Commentaires
C
non non !Ils doivent te payer pour cette publicité convaincante !<br /> et puis jaimerai bien l'essayer puisque tu dis que ça t'empeche de pas te changer a chaque fois ... et pi aussi faut que j'aie une idée comment l'inserer avant de lacheter ... tu peux m'imprimer la feuille qu'est dans la boite .. si tu veux bien :) a+++ bises
En toute simplicité
Publicité
Publicité